CALENDRIER        NEWSLETTER      linkedin in brands

Sponsor Gold :

Sponsors Silver :

Organisateur :

Témoignages

Parmi les 190 participants de l’Edition 2021, ceux ayant répondu au questionnaire d’évaluation ont jugé le Congrès "excellent" ou "bien" à 95.58%.

Les congressistes ont particulièrement apprécié :

« Echanges entre participants, niveau technique et sujets abordés en accord avec les évolutions de cette réglementation, chaque intervenant a su être en phase avec les problématiques du moment. »

Stéphanie DUFRESSE
Responsable R&D et QSE, Centre Technique d'Hygiène

« L'organisation. La richesse des sujets présentés. Le fait de pouvoir discuter avec d'autres entreprises. Aller à la rencontre des entreprises présentant les stands. Suivre l'actualité biocide de plus près »

Julie CHATANAY
Ingénieur R&D Collectivités, Labojal

« L'organisation, la diversité des intervenants, la disponibilité des intervenants, la bienveillance des organisateurs. »

Muriel GOUX
Rédactrice en charge des Produits Biocides, DGCCRF

« Variété des interventions. Connaissance des sujets abordés par les intervenants. Intervention des autorités »

Jean-Pierre MAURIN
Product Compliance Manager EMEA, Suez WTS France

« Le haut niveau d'expertise des intervenants et participants, la qualité de l'organisation »

Olivier GRAS
Adjoint à la cheffe de bureau DGPR, en charge des Biocides, Ministère de la Transition Ecologique

« Les intervenants sont en général sur des cas concrets, forts utiles pour les industriels. Questions que l'on peut poser en avance et les temps d'échanges question/réponses »

Sandrine BEGUET
Responsable Réglementaire, Eurotab Opérations

« Mise à jour des sujets chaque année, en adéquation avec le contexte règlementaire actuel. La fin du premier jour fut très originale avec cette Table ronde haute en couleurs, très bien pensée, fort bien jouée et tellement vraie ! Une belle façon de conclure la journée de façon plus légère en restant dans la thématique et en illustrant avec humour la réalité en entreprise. »

Laetitia HELL
Material Development Engineer, Liquid & Lotion, Essity Opérations France

« Depuis l'année dernière, son organisation à distance : idéal et pratique. Techniquement à la hauteur. La qualité des intervenants, la diversité des sujets. Cette année des conférences plus abordables au global sur des sujets complexes. L'animation & la gestion de Mme Poitou. Les contacts agréables en amont du Congrès, pour l'information ou l'inscription. »

Maelle PERON
Chargée d'Etudes Qualité - Produits d'entretien, ITM AI

« La Bonne organisation. La gentillesse et la bienveillance du personnel d'abe. La Convivialité. Le choix des intervenants »

Aline PERON
Technicienne Chimiste R&D, Algimouss

« Occasion de rencontrer nos partenaires, consultants, fournisseurs. Point sur les actualités réglementaires et lien avec nos avancements internes dans leur mise en œuvre. Présence de la DGPR, DGCCRF et Anses. Couple entreprise/consultant »

Sarah FOUROUR
Responsable Projet Réglementaire, Sodel

« Diversité des sujets, tout le monde en a au moins plusieurs qui l'intéressent. Points Ministère et DGCCRF toujours présents. Humour »

Sandrine OLLIVIER
Responsable Affaires Réglementaires, BWT France

« Informations sur le calendrier biocide avec toutes les incertitudes associées. Retour d'expériences »

Sandrine FARINA
Ingénieur R&D, Sodeco

« Informations à jour sur les affaires réglementaires. Belle opportunité de faire de nouvelles rencontres d'affaires. Ambiance conviviale »

Yana MARIE
Responsable Développement, Virhealth

« Diversité des sujets abordés avec des exemples concrets. Cela permet d'avoir une vision d'ensemble sur les exigences d'un dossier d'AMM et de pouvoir avoir une vision globale et surtout critique lors de nos points techniques avec les experts et avec nos consultants. »

Céline GIRAUD MOSER
Chargée Affaires Réglementaires, Laboratoires Sarbec